Exhibition de ma femme

Nous aussi nous avons un article maintenant sur le blog de l’exhibition, voici Jeanne ma femme depuis 22 ans maintenant. 22 ans de bonheur, 22 ans que nous sommes heureux de nous lever chaque jour ensemble, 22 ans que nous découvrons sans cesse les plaisirs de la vie. Aujourd’hui ce sera l’exhibition pour ton blog coquin Nathalie. Ca nous fera très plaisir de voir cette annonce en ligne. On souhaite garder l’anonymat malgré tout, mais acceptons volontiers vos commentaires. Nous avons pris la photo dans une forêt prés de chez nous, un beau jour d’avril, comme on en souhaiterai plus par chez nous. Sa tenue n’était pas adapté à la marche en forêt mais nous sortions du restaurant quand nous nous sommes arrêtés. Inutile de vous dire qu’après cette petite photo coquine nous nous sommes engagés dans la forêt hors des sentiers afin de faire l’amour derrière un arbre comme deux enfants qui découvre le sexe. C’était vraiment bon de faire l’amour en pleine forêt. En pensant qu’on pouvait nous surprendre à tout moment. C’est ça aussi le côté exhibe !

ma femme nue dans un bois

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Bonsoir,

C’est drôle, il y a au moins 20 ans (varrapeur et plus jeune à l’époque…) en pleine forêt de fontainebleau j’ai surpris un homme prenant des photos d’une femme (sa compagne ?) nue dans les rochers…

Votre photo est très bien prise et met en valeur le corps superbe de votre épouse…Bravo !
Dame nature doublement mise en valeur de fort belle manière.

Si vous faire plaisir de la sorte peut alimenter votre amour réciproque durant 22 années supplémentaires…alors foncez !
D’autant que ce n’est pas pour me déplaire et c’est autrement plus “classe” qu’une paire de seins (même belle) exhibée furtivement dans un magasin…E.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)